Services

De la mise en route au service après-vente

Spécialement formée aux solutions telles que les Systèmes des Pompes à chaleur DRV Gaz et électriques PANASONIC® , les Groupes de réfrigération au CO2 PANASONIC®, les Cogénérations RMB neoTower® et Cogenergy Suisse®, les Groupes Électrogènes GENMAC®, les Chaudières et les Aérothermes HOVAL®, les Déshumidificateurs HIDROS, les Régulations Thermozyklus® notre équipe service après-vente se tient à votre disposition pour toutes demandes de type telles que la mise en service, le dépannage, le contrat de maintenance ou la gestion à distance, garantissant ainsi le meilleur rapport qualité/prix et dans un souci permanent d’un partenariat à long terme avec nos clients.

Notre expertise en Techniques Spéciales du Bâtiment est mise au service du client, public ou privé, afin d’offrir les conseils et l’accompagnement nécessaires pour assurer le succès du projet.

Mise en route

Mise en route

Une étape primordiale de l’installation - La mise en service. Cette phase englobe les tests dynamiques préliminaires qui incluent les tests de garantie de la performance.

En savoir plus
Entretien

Entretien

Une maintenance régulière permet d’optimiser la consommation d’énergie et d’adapter celle-ci à l’environnement de l’installation, de respecter les prescriptions légales et enfin de conserver la garantie.

En savoir plus
Service après-vente

Service après-vente

DESS Energy est également Station Technique Agréée : preuve de confiance, de services de qualité, qualifié et certifié par les marques PANASONIC®, RMB NeoTower®, Cogenergy Suisse®, Thermozyklus®, HIDROS®, GENMAC®.

En savoir plus

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de renseignements et découvrez les différentes solutions que nous proposons.

Nous sommes honorés de fournir nos services pour les marques :

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.