Projet

Étude, Conseil et Optimisation d'installation techniques HVAC et Cogénération

La préoccupation essentielle de DESS Energy dans la conception et l'optimisation de toutes les installations de chauffage ou de climatisation est l’obtention du confort thermique, acoustique et respiratoire dans les bâtiments tout en minimisant les consommations énergétiques et les coûts d’exploitation.

Dans le cadre d'un nouveau projet ou d'une rénovation, nous sommes prêts à partager notre savoir-faire dans le domaine HVAC et de la Cogénération qu'il s'agisse de nouvelles ou d'anciennes constructions.

Projet

Un service complet au service de la clientèle

Nos services dans le domaine du chauffage, de la climatisation, de la ventilation, de la régulation et de ses applications sont très complets :

  • Analyse, étude, conception, assistance pour la mise en œuvre, exploitation et maintenance de systèmes permettant le contrôle des ambiances intérieures dans leur ensemble.
  • Élaboration des schémas aérauliques et hydrauliques, des schémas de principe et plan de détails
  • Calculs des bilans thermiques et aérauliques
  • Suivi durant le développement du projet, assistance pour la mise en œuvre, l'exploitation et la maintenance de systèmes
  • Etude de faisabilité au niveau technique et rapport financier
  • Audit énergétique technique des installations HVAC
  • Diagnostic d’installations techniques
  • Etude du projet d’adaptation et/ou d’amélioration des équipements techniques du bâtiment

Faites confiance à DESS Energy, une entreprise basée à Nivelles pour concevoir et améliorer l’efficacité énergétique de vos bâtiments.

Contactez notre équipe et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Nous sommes honorés de fournir nos services pour les marques :

Mentions légales

Pour améliorer votre expérience sur notre site internet, nous utilisons des cookies. La poursuite de votre visite sur notre site vaut pour consentement du traitement de certaines données personnelles et de l'utilisation de ces cookies. Plus d'infos ici.